Journée 20

La progression

stat1-j20.png

L'analyse de Philou

Journée 22 ( Colmar a 2 rencontres de retard sur le programme )

Belle performance des verts qui ont enfin bénéficié de l'appui inconditionnel du public.
Le commentaire de FACO sur Planete SRC m'a semblé tellement juste que je le place ci dessous ( moins de boulot pour moi Rigolant )
FACO68
Bravo les verts, bravo les joueurs pour avoir remis le bleu de chauffe après 3 semaines de disette et 2 matchs plus que moyen. On a dominé la première demi heure, on a marqué et on a pour une fois parfaitement géré le score. Damien Ott a compris qu'il fallait musclé l'entre jeux en amenant Mezriche(excellent) au coté de Grimm(du mieux mais encore loin de son niveau) et Shaiek(jusqu’où ira t il à ce rythme là?), pour privé Lefaix de ballon. Le Poiré joue très bien au foot, est très bien organisé, ça transpire le talent à tous les postes, ça joue fluide, mais ça pêche dans l’agressivité et quand nos petits hommes verts sont dans un bon soir ça ne pardonne pas.

Je n'ai pas trouvé grand chose à redire aux changements, Brahmia a fait une bonne rentré pour conserver le ballon, les deux autres n'auraient pas apporté grand chose, bref, il faut savoir le dire bravo Damien c'est du très bon boulot.

Coté migration des Col'verts dans la nouvelle tribune, franchement c'est la bonne solution, l'ambiance était bonne et ça a chanté plus que d'habitude dans la tribune d'honneur, ce qui n'était pas arriver depuis longtemps, comme quoi si ce qui se passe sur le terrain donne envie, le public est prêt à donner de la voix.

Encore un mot pour féliciter Varsovie, un vrai guerrier qui est le complément parfait d'Haaby. 



Domicile et Extérieur

 stat2-j20.png

 

A domicile

. Le bilan
 
Cette saison : 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites, un bilan toujours encore en dessous de la saison passée, mais une victoire contre Rouen lors de la prochaine rencontre au Stadium leur permettrait de revenir à 2 points de leur parcours de la saison passée.
La saison passée : 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite


. Objectif PODIUM
Il faudra être beaucoup plus constant à domicile, mais cette rencontre prouve bien qu'ils sont sur de bons rails à présent et les 3 points que la DNCG leurs avait retirés et qu'ils ont retrouvés en ce début Février leur permettent d'y croire encore plus.

ALLEZ LES VERTS

 

 

Meilleur buteurMeilleur passeurJoueur du jour
F.Marques
marques-custom.png5 Buts
W.L Daniel
louisy-Daniel5 Passes décisives

Toute l'équipe
était au même
niveau ...
Chapeau ! ! !

A.Moukhlil
abdel-2.png3 Buts
G.Créquit
guillaume.png1 Passe décisive
 
W.L Daniel
louisy-Daniel4 Buts
C.Liabeuf
Cédric2 Passes décisives
S.Mezriche
salim4 Buts
F.Marquès
marques1 Passe décisive
M.M'Tir
malik1 But
A. Moukhlil
abdel2 Passes décisives
F. Brahmia
farez
2 Buts
V.Bernardetvincent
1 Passe décisive
C.Liabeuf
cedric
1 But
 
J.Varsovie
varsovie
1 But
 
J.Grimm
jeremy
1 But 
 

Date de dernière mise à jour : 08/02/2013