Journée 6

La progression

stat1-j6.png

L'analyse de Philou

  • Journée 6
    Saison 2010-2011 Défaite des verts à Rouen
    Saison 2011-2012 Match nul des verts à Rouen
    Saison 2012-2013 Victoire des verts à Rouen
    Rien à dire de plus, on voit bien là la progression des SR Colmar et la rencontre d'hier soir face à une équipe jouant la montée laisse rêveur. Vous pourrez remarquer que je n'ai pas dit : un concurrent direct pour la montée en ligue2 ... Restons humble

    Après 6 journées jouées, les verts conservent leur 3 points d'avance sur la saison passée, mais cette fois ci, avec 4 déplacements et seulement 2 rencontres à domicile. Les verts ne sont plus qu'à 2 points du podium et ont une petite marge de 5 points par rapport au maintien.
  • La saison passée, en 11 rencontres, les verts avaient obtenu 15 points, enchainant un nul et 2 victoires lors des 3 dernières rencontres.
    Pour faire mieux que la saison passée, les verts devront donc prendre 5 points lors des 5 prochaines rencontres, ce qui est largement faisable ( par exemple 2 victoires lors des 5 prochaines rencontres dont 3 se joueront à domicile ).

 


Seule fausse note de cette soirée, les 5 cartons jaunes que prennent les verts, mais pouvait on seulement faire autrement ?

 



Domicile et Extérieur

stat2-j6.png

 

  • A l'extérieur
    Un début de saison de toute beauté à l'extérieur avec :
    - 1 match nul contre Amiens qui aurait très bien pu se terminer par une victoire tellement ils leur étaient ce soir là suppérieur
    - 1 défaite contre Bourg Peronnas qui aurait du se terminer par, au minimum, un match nul, mais la prise de risque en fin de rencontre des 2 entraineurs a tourné du coté des recevants.
    - 2 victoires, l'une contre le Poiré qui nous a tjrs réussit, on ne sait pourquoi et l'autre enfin contre un tenor de ce championnat de National qui compte bien retrouver un jour la Ligue 2 et qui possède un budget largement suppérieur à celui de Colmar.

    Un défi pour la suite de ce début de saison ? Franchir la barre des 15 points le plus vite possible, en sachant que la saison passée, il aura fallu attendre le 14 ème match à l'extérieur pour franchir cette barre.
    Ils ont donc 10 rencontres à l'extérieur pour obtenir ces 8 points, ce qui équivaut à 3 victoires ou 2 victoires et 2 matchs nuls.
Meilleur buteurMeilleur passeurJoueur du jour
F.Marques
marques-custom.png2 But
W.L Daniel
louisy-Daniel2 Passes décisives
W.L Daniel
louisy 
A.Moukhlil
abdel-2.png2 But
G.Créquit
guillaume.png1 Passe décisive
Belle prestation
de toute l'équipe.
W.L Daniel
louisy-Daniel1 But
C.Liabeuf
Cédric1 Passe décisive
S.Mezriche
salim1 But 
F.Marquès
marques1 Passe décisive
  A. Moukhlil
abdel1 Passe décisive

Date de dernière mise à jour : 08/09/2012